Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pourquoi pas moi
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51
pourquoi pas moi
3 août 2011

vacances

Pour moi pas de vacances,enfin je veux dire pas de depart cette année.Il n'y en a pas eu déjà l'année derniere(vdm)mon mari travail tout l'été .Alors j'ai décidé de m'occuper à préparer les faires parts pour le mariage de mon fils ça me motivera à faire passer mes journées sans les trouver trop longues.

Et oui un mariages en prepa pour 2012 et le premier pour nous .je vous ferai pars de mes encours décos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette, heureuse maman alors ;)<br /> j'ai confectionné des figurines à l'effigie de ma soeur et de son mari pour leur mariage qui a eu lieu le 20 août ! <br /> peut être à bientôt chez toi ou chez moi
Publicité